Lætitia H.
Découvrir Laetitia H. en 10 questions
Pouvez-vous partager un souvenir marquant vous liant à l’art?
L’expo “d'Ensor à Magritte” à
Ostende en +- 1997 où j'ai découvert
Léon Spilliaert avec mon amoureux.
Si votre art était une chanson, laquelle?
“Ah que la vie est belle” de Brigitte Fontaine
Et si votre art était une couleur?
Vert, j'espère.
Si votre art était une saison?
Le printemps qui annonce de nouveaux possibles.
Si votre art était un plat?
Une ratatouille composée
de plusieurs légumes, un art composé d'un peu de tout (différentes techniques).
Si votre art était un animal?
Un chat, câlin, et agressif à la fois… et surtout indépendant.
Avec quel personnage fictif (ou non) aimeriez-vous créer une œuvre?
Brigitte Fontaine.
Quel est votre “accident heureux”? Celui qui a transformé votre
processus créatif…
La rencontre de mon
amoureux et des expos vues ensemble.
Si vous deviez expliquer votre travail à un enfant de 5 ans, que
diriez-vous?
Sois curieux, regarde, pose-toi des questions, expérimente plusieurs
techniques… C'est ce que je fais.
Quelles émotions aimeriez-vous laisser aux visiteurs?
Le questionnement.
Où admirer son art?
Son affiche est collée…
Clos du Château Vincart
Elle expose…
7 rue Montgomery
Du 3 juillet au 13 septembre
Du mardi au vendredi de 10h à 17h30
Le saviez-vous?
Un regard curieux, un art qui raconte et qui questionne? Allez-voir du côté d'Alma Matter!
