Se rendre au contenu

Délirium.snake.shot

Délirium.snake.shot
Je suis Délirium.

Je peins la féminité quand elle déborde, quand elle se casse, quand elle existe là où on ne l’attend pas, chez les femmes comme chez les hommes. Mon travail parle de troubles psychiques, d’identités marginalisées et de corps sensibles dans un monde qui exige qu’ils se taisent.

J’utilise l’acrylique, l’huile et le numérique pour fabriquer des images inconfortables, tendres et nerveuses.

Ici, rien n’est lisse.

"Dégâts émotionnels en 4K. Garçons abîmés. Cœurs en vrac." 

Découvrir Délirium.snake.shot en 10 questions

Pouvez-vous partager un souvenir marquant vous liant à l’art?

Ma maman qui peignait a la peinture à huile un portrait de moi étant petite, elle y a mis quelques jours mais le résultat était tellement beau et ressemblent, ça m'a vraiment donné envie de peindre. C'est par là que tout a commencé.

 

Si votre art était une chanson, laquelle?

CE CORPS – Zélie

 

Et si votre art était une couleur?

Rouge ou Corail, parce que c'est vraiment ma couleur, je peint généralement avec plein de couleur mais le rouge c'est ma préférée pour produire en acrylique sur toile.

 

Si votre art était une saison?

Été, parce qu'il fait chaud... C'est tout xD

 

Si votre art était un plat?

BoulgiBoulga, parce que mon art c'est n'importe quoi

 

Si votre art était un animal?

Un loup, attachant et attaché à sa meute.

 

Avec quel personnage fictif (ou non) aimeriez-vous créer une œuvre?

Avec l'artiste TWISTED DOCTOR c'est une inspiration de mon plus jeune âge.

Et aussi avec NESTYGUTS... Un artiste qui a aussi influencé mon art.

 

Quel est votre “accident heureux”? Celui qui a transformé votre processus créatif…

En vrai j'en ai pas spécialement, apart voir ma maman peindre mais c'est pas vraiment un accident.

 

Si vous deviez expliquer votre travail à un enfant de 5 ans, que diriez-vous?

Alors mon petit, mes dessin c'est comme si toi tu voulais expliqué comment tu aimes ou déteste les plats de ton papa, tu y met tous les mots que tu connais et tu pries pour qu'il comprenne que tu n'aimes pas.

 

Quelles émotions aimeriez-vous laisser aux visiteurs?

De l'interprétation personnelle. Je veux qu'ils puissent se reconnaître dans certaines oeuvres d'art.

Où admirer son art?

Son affiche est collée…

sur le mur du Vieux Cèdre
1 avenue Elisabeth

Elle expose…

avec 43 autres artistes au CCE
7 rue Montgomery
Du 3 juillet au 13 septembre
Du mardi au vendredi de 10h à 17h30

Elle expose aussi…

au CIE, dans le grand parc d'Enghien
Du 18 au 19 juillet 
de 11h à 18h

Elle anime une balade dessinée

avec le CIE, dans le grand parc d'Enghien
Le 19 juillet de 14h à 16h
Infos et réservations: Cie Enghien

Suivez-là!

Réseaux sociaux


Sohe - détail

Le saviez-vous?

Une autre artiste travaille une technique similaire. 
Vous apprécierez aussi très certainement Sohe!


Découvrir

Abonnez-vous!

Vous ne voulez rien rater de nos activités? Notre newsletter est faite pour vous! Chaque mois découvrez nos actualités et plus encore!


Merci pour votre inscription !