Eatmusiconly
Découvrir Eatmusiconly en 10 questions
Pouvez-vous partager un souvenir marquant vous liant à l’art?
Le moment où ma grande sœur et moi pouvions prendre une vieille chemise
de notre papa pour peindre.
Si votre art était une chanson, laquelle?
Chaque photo possède une chanson différente. Si je dois choisir un style
musical j’irais alors vers le jazz pour ce côté similaire à ma pratique,
l’improvisation. En ce moment j’écoute beaucoup Sonny Stitt et Ahmad Jamal.
Et si votre art était une couleur?
Une couleur douce, subtile et nuancée.
Si votre art était une saison?
L’hiver. Avec le manteau blanc de la neige qui recouvre les surfaces
même les photos en couleurs semblent être en noir et blanc.
Si votre art était un plat?
Un cappuccino. Du café noir mélangé avec un peu de lait (blanc) // NB de
mes photos.
Si votre art était un animal?
Un oiseau qu’on entend mais qu’on ne saisit pas toujours du premier
regard.
Avec quel personnage fictif (ou non) aimeriez-vous
créer une œuvre?
Léonard de Vinci
Quel est votre “accident heureux”? Celui qui a transformé votre processus créatif…
L’arrivée de la pluie qui donne parfois de beaux reflets sur une photo
ou qui amène avec elle un joli arc en ciel.
Si vous deviez expliquer votre travail à un enfant
de 5 ans, que diriez-vous?
C’est photographier avec ses yeux ce que l’on ressent avec son cœur
Quelle émotion
aimeriez-vous laisser aux visiteurs?
Un peu de poésie ✨
Où admirer son art?
Son affiche est collée…
sur le mur de La Fleuriste au début du boulevard d’Arenberg.
Elle expose…
7 rue Montgomery
Du 3 juillet au 13 septembre
Du mardi au vendredi de 10h à 17h30
Le saviez-vous?
Un autre photographe travaille aussi le "Noir et Blanc":
Julien Wallemacq!
