Loisirs, et vous ?

Dimanche 29 mai de 10h à 17h

Par le service de l'Accueil Extrascolaire d'Enghien

Plus de 50 associations seront présentes au parc d’Enghien le dimanche 29 mai pour vous faire découvrir une palette d’activités de loisirs, du sport à la culture, en passant par l’art, la nature, l’histoire, le volontariat, … 

Au programme : Stands ludiques d’information, ateliers découvertes, initiations, démonstrations, bricolages, château gonflable, balades à poney, grimage, jeux, promenades guidées, … pour les enfants, les adolescents, les adultes et les aînés.

Une journée détente à passer en famille.

Deux podiums verront défiler des groupes de danses et de musique. Quelques ateliers pour lesquels le nombre de participants est limité, demandent une inscription préalable. Certains vous invitent à prendre une tenue adaptée, votre vélo ou votre smartphone. D’autres encore seront accessibles librement tout au long de la journée. Vous trouverez bientôt tout le détail du programme sur le site de la Ville d’Enghien (www.enghien.be).

L’entrée au parc et toutes les activités proposées seront gratuites !

Vous pourrez également découvrir deux expositions organisées dans le cadre des 30 ans du parc communal : photographies retraçant les 30 dernières années du parc et les sculptures de Xavier Parmentier.

Et pour profiter d’une journée complète dans le parc d’Enghien, nous vous proposons de venir pique-niquer sur une des pelouses devant le château. Apportez votre couverture et votre repas, ou faites appel au service des foodtrucks (payant) qui seront présents pour l’occasion.

Un jeux-concours amusera petits et grands : participez à 10 activités et tentez de remporter un des prix offerts par les associations.

Une collaboration du Service de la Cohésion sociale et de l’Accueil extrascolaire de la Ville d’Enghien, du Centre Culturel d’Enghien et du Conseil Consultatif des Aînés.

INFORMATIONS :

 

Ville d'Enghien

Service de l’Accueil extrascolaire/ ATL

02/397.08.45 

extrascolaire[at]enghien-edingen.be

www.enghien.be

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0